Accueil |  Archives |  Contact |  A propos |  Admin 

Mot-clé - Jean-Louis Clarr

Fil des billets

vendredi 18 février 2011

Legend Boucles de Spa 2011: Derniers préparatifs pour Jean-Louis Clarr

DSC0062r.jpgL'ancienne vedette des rallyes Jean-Louis Clarr est arrivé à Spa mardi soir avec sa belle Opel Kadett GT/E préparée par Poudrel et motorisée par Biotteau Moteur Concept. Jean-Louis et Alain Garçon ont rapidement pris la mesure de l'ambiance belge.

Lire la suite...

jeudi 10 février 2011

IVe Ronde de la Giraglia Historique

Programmée pour les 11 et 12 mars prochain, l’épreuve chère à Yves Loubet et ses amis corses promet d’offrir aux amateurs de rallyes historiques une belle affiche.

Lire la suite...

lundi 10 janvier 2011

Présentation Legend Boucles de Spa 2011

bslegend11.jpgPhotos: Juha Bos

On commence par le fun. Cette année, outre le rallye, les équipages engagés pourront également participer à deux concours: celui de la plus belle déco d’époque attribué par un jury de journalistes et celui du pilote le plus spectaculaire qui sera désigné par le public via un bulletin à découper dans le beau programme de 52 pages. Un incitant à la consommation judicieux.

Lire la suite...

jeudi 16 décembre 2010

Jean-Louis Clarr, le retour… (suite)

Clarr_avec_Waldegard.jpgDans l’article inaugural du site de Sacré Aventures écrit le 15 mars 2008, il était question du retour aux affaires d’une figure emblématique du paysage rallystique français. Après une vingtaine d’années de sommeil, le pilote Clarr se réveillait. Nous avions alors parlé de sa passion intacte et de sa participation en VHC à la Giraglia sur une Opel Kadett GT/E couronnée par une belle 10ème place au général. Le bonhomme a depuis continué sur sa lancée et prouvé qu’il a conservé l’excellence de son légendaire coup de volant.

Lire la suite...

samedi 15 mars 2008

Jean-Louis Clarr, le retour

jlc.jpgLes plus anciens se souviennent encore des exploits de ce funambule de génie au Tour Auto, au rallye des 1000 pistes ou au Monte Carlo, pour ne citer que ceux-là. Le nom de ce pilote est étroitement lié à celui d'Opel. Les palmarès des Kadett GT/E et des Ascona 2.0l lui doivent d'ailleurs beaucoup. Peut-être que cet homme aurait pu être sacré champion du monde bien avant ses compatriotes Auriol ou Loeb… Et puis le silence. Plus rien…

Lire la suite...

page 2 de 2 -