L'ancienne vedette des rallyes Jean-Louis Clarr est arrivé à Spa mardi soir avec sa belle Opel Kadett GT/E préparée par Poudrel et motorisée par Biotteau Moteur Concept. Jean-Louis et Alain Garçon ont rapidement pris la mesure de l'ambiance belge.
Mot-clé - Jean-Louis Clarr
vendredi 18 février 2011
Legend Boucles de Spa 2011: Derniers préparatifs pour Jean-Louis Clarr
Par Bruno Sacré le vendredi 18 février 2011 - NEWS - 5253 lectures
jeudi 10 février 2011
IVe Ronde de la Giraglia Historique
Par Bruno Sacré le jeudi 10 février 2011 - NEWS - 3871 lectures
lundi 10 janvier 2011
Présentation Legend Boucles de Spa 2011
Par Bruno Sacré le lundi 10 janvier 2011 - NEWS - 25454 lectures
Photos: Juha Bos
On commence par le fun. Cette année, outre le rallye, les équipages engagés pourront également participer à deux concours: celui de la plus belle déco d’époque attribué par un jury de journalistes et celui du pilote le plus spectaculaire qui sera désigné par le public via un bulletin à découper dans le beau programme de 52 pages. Un incitant à la consommation judicieux.
jeudi 16 décembre 2010
Jean-Louis Clarr, le retour… (suite)
Par Bruno Sacré le jeudi 16 décembre 2010 - NEWS - 8240 lectures
Dans l’article inaugural du site de Sacré Aventures écrit le 15 mars 2008, il était question du retour aux affaires d’une figure emblématique du paysage rallystique français. Après une vingtaine d’années de sommeil, le pilote Clarr se réveillait. Nous avions alors parlé de sa passion intacte et de sa participation en VHC à la Giraglia sur une Opel Kadett GT/E couronnée par une belle 10ème place au général. Le bonhomme a depuis continué sur sa lancée et prouvé qu’il a conservé l’excellence de son légendaire coup de volant.
samedi 15 mars 2008
Jean-Louis Clarr, le retour
Par Bruno Sacré le samedi 15 mars 2008 - NEWS - 8921 lectures
Les plus anciens se souviennent encore des exploits de ce funambule de génie au Tour Auto, au rallye des 1000 pistes ou au Monte Carlo, pour ne citer que ceux-là. Le nom de ce pilote est étroitement lié à celui d'Opel. Les palmarès des Kadett GT/E et des Ascona 2.0l lui doivent d'ailleurs beaucoup. Peut-être que cet homme aurait pu être sacré champion du monde bien avant ses compatriotes Auriol ou Loeb… Et puis le silence. Plus rien…
page 2 de 2 - billets suivants »